Vous marchez tous vers la mort
Martial
2023-05-30 15:59:11 UTC
Vous marchez tous vers la mort

Parfois certains prenne un raccourcie, accident etc…

suivi Philo
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Martial
2023-06-02 19:41:59 UTC
Post by Martial
Vous marchez tous vers la mort
Nous n'avons même, si je ne m'abuse, jamais été aussi près de mourir qu'aujourd'hui.
Si près de la LIBÉRATION !
libération quand tu as un esprits sans l'ordinateur le cerveau matériel ? pense a
régler chaque point de ton avenir durent le temps que tu as un cerveau matériel car
quand tu sera esprit a ta mort ce sera comme dans tes rêve.

suivi philo pour rester sur ce groupe
X.
PS:

https://www.facebook.com/groups/2301145973445072