[RÉSULTAT][SUCCÈS] Démodérationde fr.misc.handicap et fr.soc.homosexualite
Martial
2023-06-02 13:53:17 UTC
fr.misc.handicap Handicaps et handicapés. (Moderated)
fr.soc.homosexualite L'homosexualité, la bisexualité. (Moderated)
Vous ne tenez aucun compte de ce qu'on vous dit.
C'est une dernière chance pour ces groupes vides.
Une dernière chance d'être rempli de propos homophobes et handiphobes
par les gens dont vous ne voulez plus l'annulation. Martial va s'éclater
(mais bon, apparemment usenet est fait pour lui).
je ne suis pas abonné a ces groupe, je ne me sent pas concerné par les sujet qui
pourrait y être abordé.

quand je disait que l'homosexualité est du a une maladie mentale notamment au
niveau de la libido qui évidemment est un fonctionnement inscrite dans le cerveau,
quand je dis que l'homosexualité est une maladie mentale un handicape mental, ça me
fait bien rire de voir ces deux groupe mis en ensemble dans le même sujet, comme
quoi le hasard n'existe pas et me donne raison.

a quand une thérapie mentale pour soigner la maladie mentale : l'homosexualité ?

suivi psychanalyse
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Martial
2023-06-03 13:02:21 UTC
Tu as dit toi-même hier que fr.sci.maths se mourait.
Il y a bien la possibilité de demander à quelques posteurs intelligents
et agréables de poster des trucs, mais ils se font aussitôt agresser,
insulter, menacer par le Python fou.
Les mecs se cassent et reviennent pu.
J'ai même dû en parler dans ma video d'hier, heureusement que je ne
https://www.captiongenerator.com/v/2289477/les-physiciens-veulent-interdire-hachel-de-parler...
les censeurs de Usenet veulent un usenet avec un poste par jour, ils n'ont pas
compris que Usenet est un media de discussions et non une revu de presse.
Oui, c'est là le Saint Graal de certain.
Ils veulent un usenet avec un seul post par jour par forum.
Avec demande de préavis de trois mois.
Jean-Michel Affoinez, qui marie sa fille en septembre, a juste eu le
temps de s'inscrire pour poster un p'tit truc sur fr.rec.mariage dans le
créneau du 3 septembre (mais ça devra pas dépasser trois lignes).
R.H.
je ne pense pas que je vais rester longtemps sur Usenet, j'écrit de temps en temps
et c'est très rare que j'ai une réponse ou qu'un débat ce dévoile, il y a quelque
singlé qui me réponde mais pour m'insulter comme yoyo et l'autre dingue avec ça
vappe, on m'accuse de raciste mais je reçois plus de haine de la part de ces soit
disant anti-raciste, l'anti-racisme c'est une sorte d'extreme droite pro
immigration, je nne comprend pas comment il peuvent concevoir une bien aisance que
mettre sur un pied d'estale les immigrés, je pense qu'il y a un truc qu'ils n'ont
pas compris a cette invasion, j'ai bien l'impression qu'ils n'ont rien de
visionnaire. ces gens ne savent pas ce projeter dans l'avenir et non aucune notion
de méta-physique.

leur foyer doit être un vrai moulin comme la France qu'ils veulent avec tous ces
immigré vampire de notre société.

je suis raciste car je refuse que mon environnement social soit africanisé, je vie
en France pour vivre avec des français blanc, pas des africain noir, si je voulais
de l'africain noir j'rirait en Afrique noire, c'est a eu les anti-raciste de
dégager de la France et non pas à moi de supporter leur gentille voisin africain.

suivi politique

je ne supporte plus de voir des negres dans ma ville a chaque coins de rue,
l'invasion de la peste noire ça me fait chier dans leur bouche de banboula
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Martial
2023-06-03 14:54:50 UTC
Post by Martial
[...]
tu veux qu'on te dise pourquoi y'a pas de réponse ? Pas prenable.
il y a une bande de cons sur Usenet qui veulent imposer leur philosophie du net,
des con qui on près de 70 à 80 ans, des cons a la ramasse qui ne vivent plus de
notre temps, des cons qui sont encore avec leur modem 56k dans la tête, des
publication de plus de 10 lignes leur fait mal a la tête, 10 postes en une journée
sur un groupe usenet et c'est trop ils sature, les vieux de la vielle, qu'ils y
aille ce faire enculer, je leur pisse dans la bouche et je chie dans leur bouche,
les vieux crouton qui n'ont pas su suivre le mouvement de ne serait ce l'ADSl et la
Fibre.

qu'il suce des bittes ces enculer par des negros ces pros immigration.

ha les vieux quelle cons avec deux "l"...

Martial
2023-06-03 15:00:13 UTC
Post by Martial
je ne supporte plus de voir des negres dans ma ville a chaque coins de rue,
l'invasion de la peste noire ça me fait chier dans leur bouche de banboula
il faut quitter la france, à moins que t'ai les moyens d'habiter une zone sans étrangers, clotures à 2 M électriques, sas d'entrée, caméras et agents de surveillance pour aller chasser l'intrus.. Essaye l'afrique du sud ils sont habitués.
ps : démodération mon cul, les forums modérés sont morts et sont les bacs à sable des censeurs nazis suisses et fr qui signent ici de leur patronyme pour faire la loi la chasse et foutre la merde.
--
On va pouvoir reprendre le concours de con sur fmh, tu suis ?
un con ça ne ce suis pas ça s'encule...

suivi humour, une bite de blanc ça ne ce salie pas dans un cul de nergo, il sont
assez grand pour s'enculer entre eux, et ils adore ça même, faut les voir faire la
fête entre eux avec le vibro dans le cul pour montrer qu'ils sont riche de
s'acheter un vibro
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Martial
2023-06-03 16:50:37 UTC
Si les réponses sont filtrées parce qu'étant aussi des messages de type
spam ou junk (par ex. en citant intégralement l'article sans rien
ajouter de plus, répondre par une insulte, etc.), elles ne sont pas
vraiment utiles non plus... donc oui dans ce cas c'est aussi du vide, ça
ne sert à rien d'avoir son attention prise pendant 5 secondes par la
notification d'un article pour ensuite avoir la déception qu'il était
inutile d'en prendre connaissance.
Les discussions peuvent dériver, parfois en mal, parfois en bien, si des
gens qui répondent à un troll NoCemisé se mettent à discuter de choses
intéressantes après vous ne les verrez pas.
une discussion est une partie d'échec, si les cons comme vous arrête la partie dé
la premier pièce déplacé on va pas allez loins, il n'y a que les looser qui quitte
la partie alors quelle viens de commencer.

tous les censeurs sont des putes a bite de négre. et on perdu la partie d'avance
par abandon.

suivi evolution ou devrais-je dire, secte
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072