L'Armée est en place
Martial
2023-06-30 09:16:38 UTC
L'Armée est en place

La délinquance est si nombreuse et puissante, que la marche arrière n'est plus
possible, que faire, notre pays va devenir de moins en moins sécurisé.

on vois a propos de ce jeune délinquant de 17 ans qui c'est fait buté, le bordel
que ça a foutu, le pays deviens un enfer.

suivi politique
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Martial
2023-07-01 09:48:45 UTC
Post by Martial
[...]
L'état d'urgence, ce sera pour les braves gens: "Restez chez vous." Les racailles auront quartier libre.
les immigrés ne veulent pas être sous le coup de la loi française, ils veulent
vivre chez nous en France avec leur lois de la jungle de l'Afrique.

suivi politique, j'était tenté par animaux puisque on parle de l'Afrique
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072