Le politique n'a pas de plan B pour sauver l'humanité ! le pastique va doubler !
Martial
2023-05-29 21:29:03 UTC
https://www.ouest-france.fr/environnement/plus-d1-6-tonne-de-dechets-plastiques-retrouves-dans-lhimalaya-lors-dune-expedition-09364216-fabc-4ce9-96a7-270684394b30
quelque soit l'idée politique, car elle est politique...les défis
seront toujours énormes, étroitement liés à un modèle et ses
effets pervers. le politique n'a pas le choix ! il doit exterminer
et relancer...une sorte de résilience de la secte !
le plastique va doubler avant 2050. la demande globale augmente,
sans jamais muter !
j'ai vu ça aussi sur TF1 les infos de 20h du 29/5/2023

ce qu'il faut dire c'est que ce sont les alpinistes qui laisse leur déchets sur
place pour s'alléger pour leur ascension ou leur décente.

donc politique ? ou une question de bon sens, de morale et d'éducation du genre
humain ?

suivi politique le forum d'origine
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Martial
2023-06-01 12:24:50 UTC
Les civilisations qui ont accepté le jeu de la mondialisation sont
prises dans une tourmente matérialiste et pensent toujours pouvoir
aller plus loin avec la technologie qui s'intégrera aux individus qui
en auront les moyens. Les autres seront les nouveaux gueux du royaume
naissant transfrontalier. Ces nouveaux seigneurs se reconnaitront
entre eux non pas par leur culture, mais par leurs moyens
Vous soutenez que la mondialisation est un phénomène récent. Or elle
existe depuis la nuit des temps. Il y a 12.000 ans la vague
néolithique a surgi au Proche-Orient pour se répandre sur tout
l'ancien monde.
Sauf que ça a pris plusieurs siècles. Aujourd'hui, ça prend deux jours.
Vous êtes, comme tous les droitistes, obsédé par l'immigration et les
étrangers. Mais ni l'immigration, ni les étrangers n'ont jamais
constitué le moindre problème. Et aujourd'hui la France n'a pas un
problème d'immigration comme le martèle la propagande mondialiste
reprise par ses nervis que sont Meloni ou Loupen, mais un problème de
délinquance, de non respect des lois, d'hybridation entre les mafias
d'une part, la politique, l'économie, la finance ou la religion de
l'autre. Macron, Borne, Castaner, Castex, Philippe, Darmalin,
Durpond-Moriarty, Pannier-Runachier,Le Maire, et leurs complices sont
des mafieux. Et la smala des Loupen, père, fille, nièce, est aussi une
mafia. Et le gang des écologistes est aussi une mafia. La petite
délinquance et les zones de non-droit servent à camoufler la grande
délinquance qui détruit l'Occident et tout particulièrement l'Europe et
les États-Unis. C'est ça le vrai problème de la France.
Je rappelle que les étrangers et les immigrés sont parfumés devant
1. dans l’ancien testament
Exode 12,49
La loi sera la même pour le citoyen et pour l'étranger en résidence
parmi vous.
Exode 20,10
mais le septième jour est un sabbat pour YHWH ton Dieu. Tu ne feras
aucun ouvrage, toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta
servante, ni tes bêtes, ni l'étranger qui est dans tes portes.
Exode 22,21
Tu ne molesteras pas l'étranger ni ne l'opprimeras, car vous-mêmes avez
été étrangers dans le pays d'Égypte.
Exode 23,9
Tu n'opprimeras pas l'étranger. Vous savez ce qu'éprouve l'étranger, car
vous-mêmes avez été étrangers au pays d'Égypte.
Exode 23,12
Pendant six jours tu feras tes travaux, et le septième jour tu chômeras,
afin que se reposent ton boeuf et ton âne et que reprennent souffle le
fils de ta servante ainsi que l'étranger.
Lévitique 16,29
Cela sera pour vous une loi perpétuelle. Au septième mois, le dixième
jour du mois, vous jeûnerez, et ne ferez aucun travail, pas plus le
citoyen que l'étranger qui réside parmi vous.
Lévitique 18,26
Mais vous, vous garderez mes lois et mes coutumes, vous ne commettrez
aucune de ces abominations, pas plus le citoyen que l'étranger qui
réside parmi vous.
Lévitique 19,10
tu ne grappilleras pas ta vigne et tu ne ramasseras pas les fruits
tombés dans ton verger. Tu les abandonneras au pauvre et à l'étranger.
Je suis YHWH votre Dieu.
Lévitique 19,33
Si un étranger réside avec vous dans votre pays, vous ne le molesterez pas.
Lévitique 19,34
L'étranger qui réside avec vous sera pour vous comme un compatriote et
tu l'aimeras comme toi-même, car vous avez été étrangers au pays
d'Égypte. Je suis YHWH votre Dieu.
Lévitique 23,22
Lorsque vous ferez la moisson dans votre pays, tu ne moissonneras pas
jusqu'à l'extrême bord de ton champ et tu ne glaneras pas ta moisson. Tu
abandonneras cela au pauvre et à l'étranger. Je suis YHWH votre Dieu.
Nombres 15,15
... Il n'y aura qu'une seule loi pour vous et pour l'étranger. C'est une
loi perpétuelle pour vos descendants, devant YHWH il en sera de vous
comme de l'étranger.
Nombres 15,16
Il n'y aura qu'une loi et qu'un droit pour vous et pour l'étranger qui
réside chez vous.
Nombres 15,29
qu'il s'agisse d'un citoyen d'entre les Israélites ou d'un étranger en
résidence parmi eux. Il n'y aura chez vous qu'une loi pour celui qui
agit par inadvertance.
Nombres 35,15
Pour les Israélites comme pour l'étranger et pour l'hôte qui vivent chez
vous, ces six villes serviront de refuge, où puisse s'enfuir quiconque a
frappé quelqu'un involontairement.
Deutéronome 1,16
En ce même temps je prescrivis à vos juges, Vous entendrez vos frères et
vous rendrez la justice entre un homme et son frère ou un étranger en
résidence près de lui.
Deutéronome 5,14
mais le septième jour est un sabbat pour YHWH ton Dieu. Tu n'y feras
aucun ouvrage, toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta
servante, ni ton boeuf, ni ton âne ni aucune de tes bêtes, ni l'étranger
qui est dans tes portes. Ainsi, comme toi-même, ton serviteur et ta
servante pourront se reposer.
Deutéronome 10,18
C'est lui qui fait droit à l'orphelin et à la veuve, et il aime
l'étranger, auquel il donne pain et vêtement.
Deutéronome 10,19
Aimez l'étranger car au pays d'Égypte vous fûtes des étrangers.
Deutéronome 14,29
Viendront alors manger le lévite puisqu'il n'a ni part ni héritage avec
toi, l'étranger, l'orphelin et la veuve de ta ville, et ils s'en
rassasieront. Ainsi YHWH ton Dieu te bénira dans tous les travaux que
tes mains pourront entreprendre.
Deutéronome 16,11
En présence de YHWH ton Dieu tu te réjouiras, au lieu choisi par YHWH
ton Dieu pour y faire habiter son nom, toi, ton fils et ta fille, ton
serviteur et ta servante, le lévite qui est dans tes portes, l'étranger,
l'orphelin et la veuve qui vivent au milieu de toi.
Deutéronome 16,14
Tu te réjouiras à ta fête, toi, ton fils et ta fille, ton serviteur et
ta servante, le lévite et l'étranger, l'orphelin et la veuve qui sont
dans tes portes.
Deutéronome 23,7
Tu ne tiendras pas l'Édomite pour abominable, car c'est ton frère. Tu ne
tiendras pas l'Égyptien pour abominable, car tu as été un étranger dans
son pays.
Deutéronome 24,14
Tu n'exploiteras pas le salarié humble et pauvre, qu'il soit d'entre tes
frères ou étranger en résidence chez toi.
Deutéronome 24,17
Tu ne porteras pas atteinte au droit de l'étranger et de l'orphelin, et
tu ne prendras pas en gage le vêtement de la veuve.
Deutéronome 24,19
Lorsque tu feras la moisson dans ton champ, si tu oublies une gerbe au
champ, ne reviens pas la chercher. Elle sera pour l'étranger, l'orphelin
et la veuve, afin que YHWH ton Dieu te bénisse dans toutes tes oeuvres.
Deutéronome 24,20
Lorsque tu gauleras ton olivier, tu n'iras rien y rechercher ensuite. Ce
qui restera sera pour l'étranger, l'orphelin et la veuve.
Deutéronome 24,21
Lorsque tu vendangeras ta vigne, tu n'iras rien y grappiller ensuite. Ce
qui restera sera pour l'étranger, l'orphelin et la veuve.
Deutéronome 26,11
Puis tu te réjouiras de toutes les bonnes choses dont YHWH ton Dieu t'a
gratifié, toi et ta maison, -toi ainsi que le lévite et l'étranger qui
est chez toi.
Deutéronome 26,12
La troisième année, année de la dîme, lorsque tu auras achevé de prendre
la dîme de tous tes revenus et que tu l'auras donnée au lévite, à
l'étranger, à la veuve et à l'orphelin, et que, l'ayant consommée dans
tes villes, ils s'en seront rassasiés,
Deutéronome 26,13
tu diras en présence de YHWH ton Dieu, J'ai retiré de ma maison ce qui
était consacré. Oui, je l'ai donné au lévite, à l'étranger, à l'orphelin
et à la veuve, selon tous les commandements que tu m'as faits, sans
outrepasser tes commandements ni les oublier.
Deutéronome 27,19  Maudit soit celui qui fait dévier le droit de
l'étranger, de l'orphelin et de la veuve. -Et tout le peuple dira, Amen.
Deutéronome 31,12  Assemble le peuple, hommes, femmes, enfants,
l'étranger qui est dans tes portes, pour qu'ils entendent, qu'ils
apprennent à craindre YHWH votre Dieu et qu'ils gardent, pour les mettre
en pratique, toutes les paroles de cette Loi.
2. dans le nouveau testament
Matthieu 25,31-46
31 et lorsqu’il viendra le fils de l’homme dans sa gloire et tous ses
messagers avec lui alors il siégera sur le trône de sa gloire
32 et alors elles se rassembleront devant sa face toutes les nations et
il fera le tri et il mettra chacun à part de son compagnon comme le
berger fait le tri et il met à part les bêtes de son troupeau et à part
les béliers et les boucs
33 et il fait se tenir debout le troupeau à sa droite et les béliers à
sa gauche
34 et alors il dira le roi à ceux qui seront à sa droite venez vous qui
avez reçu la bénédiction de mon père recevez en héritage le royaume qui
a été préparé pour vous depuis la création du monde de la durée présente
35 parce que j’ai eu faim et vous m’avez donné à manger j’ai eu soif et
vous m’avez donné à boire étranger j’étais et vous m’avez recueilli
36 j’étais nu et vous m’avez vêtu j’étais malade et vous êtes venus me
visiter en prison j’étais et vous êtes venus à moi
37 et alors ils lui répondront les justes et ils diront seigneur quand
donc t’avons-nous vu en train d’avoir faim et t’avons-nous donné à
manger ou bien en train d’avoir soif et t’avons-nous donné à boire
38 quand donc t’avons-nous vu étranger et t’avons-nous recueilli ou
bien nu et t’avons-nous revêtu
39 quand donc t’avons-nous vu malade ou bien en prison et sommes-nous
venus vers toi
40 et il répondra le roi et il leur dira amèn je vous le dis chaque
fois que vous l’avez fait à un seul de ceux-ci mes frères les plus
petits c’est à moi que vous l’avez fait
41 et alors il dira aussi à ceux qui sont à sa gauche allez-vous-en
loin de moi vous les maudits dans le feu de la durée éternelle à venir
qui a été préparé pour l’adversaire et pour ses messagers
42 car j’ai eu faim et vous ne m’avez pas donné à manger j’ai eu soif
et vous ne m’avez pas donné à boire
43 étranger j’étais et vous ne m’avez pas recueilli nu et vous ne
m’avez pas revêtu malade et en prison et vous n’êtes pas venus me visiter
44 alors ils répondront eux aussi et ils diront seigneur quand donc
t’avons-nous vu en train d’avoir faim ou bien d’avoir soif ou bien
étranger ou bien nu ou bien malade ou bien en prison et ne t’avons-nous
pas servi
45 et alors il leur sera répondu et il leur sera dit amèn je vous le
dis chaque fois que vous ne l’avez pas fait à l’un de ceux-ci les plus
petits c’est à moi que vous ne l’avez pas fait
46 et ils s’en iront ceux-ci à la honte de la durée éternelle à venir
et les justes à la vie de la durée éternelle à venir
ce fossile n'est plus de notre temps... il y en a encore des comme toi qui croit
que la pensé d'y il y a 2000 ans est encore valable de nos jours, ramasse ta
vieillerie et met toi au gout du jour. et ps : pense par toi même et arrête de nous
sortir ta bible pour la moindre des choses.

Jesus était le fils du Diable qui c'est pris pour Dieu à un moment de folie...

C'est écrit dans la bible ou non que le Diable c'est pris pour Dieu ?

suivi religion...

ps : surtout ne me lis pas, ça pourrait par la logique et les vérités te faire
perdre ta foi chrétienne.
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Martial
2023-06-02 19:48:44 UTC
Vous êtes, comme tous les droitistes, obsédé par
l'immigration et les étrangers.
Oui, et les juifs allemands des années 30 étaient obsédés par
les nazis, je sais. Et les Ukrainiens, ils sont obsédés par les
Russes.
quand on vois dans les pubs une après l'autre il y a toujours un négre et parfois
une blanche avec un négre qui fait des enfant moitié homme moitié singe, et que on
y vois aucun bougnoule ou face de citron, il y a de quoi ce demander est ce que les
nègros sont de gros consommateur ou est ce que on essai de nous habitué a de la
nègresse présence ?

qu'est ce qu'ils sont moche les negres et les négresses.

suivi politique, avec ce macron leche burne de negros
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Martial
2023-06-03 09:14:36 UTC
Post by Martial
[...]
Ouais quel pastis!!!
C'est insulter le pastis que de lui infliger de devoir caractériser les
dégueulis racistes de la Purê.
la race inférieur les nègros, la race supérieur les faces de citron.

ou tu vois du racisme je ne suis ni l'un ni l'autre

moyen de QI pour les négros 55, les faces de Citron 110

le double...

suivi humour
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072