Et si les prochains astronautes qui prendront la direction de Mars n'étaient que des femmes ?
Martial
2023-06-10 15:13:26 UTC
Et si les prochains astronautes qui prendront la direction de Mars n'étaient que
des femmes ? Selon une étude, les économies seraient conséquentes.

La première femme qui s'est rendue dans l'espace répond au nom de Valentina
Terechkova. C'était en 1963, pour la mission soviétique Vostok 6. Elle est
également la plus jeune à y être allé (elle avait 26 ans) et la seule femme à y
avoir fait une mission en solitaire. La prochaine astronaute à se rendre dans
l'espace sera sans doute la Française Sophie Adenot, qui succédera à Thomas Pesquet
dans la station spatiale internationale. Elle y fera un voyage de six mois entre
2026 et 2030.

Saint Thomas(3/7) Barque Sacrée de Dieu Rê(73 ou 37)

Saint Sophie(25/5) Jour ou j’ai parlé de L’Homme Machine et j’ai fait ma première
expérience paranormal le 25/5/2001.

suivi zététique
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Martial