Roussel condamne les violences
Martial
2023-07-01 15:59:42 UTC
Fabien Roussel est décidément...
... un collabo de Macron et de l'Otan, tout le monde sait ça.
Il veut couper internet aux excités. Sa ville est le qg des communistes, ils ont toujours de supers idées de tarés. Miakibot aussi. S'il croit que netflix et tiktok vont relever le niveau dans lmes beaux clapiers, on voit parfaitement où ça en est, ils deviennent tous mongoles.
passer ces journées a vendre de la drogue ou a getter, ça doit pas vraiment
developper l'intelligence. ça doit même rendre très con.

suivi politique
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Martial
2023-07-01 16:26:20 UTC
Post by Martial
[...]
oui, dans les beaux quartiers ils fument la came des cités et regardent netflix, résultat ce sont des légumes et des autistes qui ne s'interessent .. à rien sinon à tiktok et à netflix, les mamelles de la bourgeoisie désargentée. Ca fait au moins 20 ans que j'ai pas fumé un joint de rue, je me demande s'ils ont changé la formule, c'est ce que certains essayent de dire. Alors c'est qui les défoncés par du shit de cité, les dealers dont c'est le métier ou les trisolike qui suceraient leur mère prof de math et de français pour devenir président ? T'as pas une idée, le pussau ? (yes, mot interdit, miakibot one point)
si pierre palmade c'était pris une balle par un flic l'or d'un contrôle de stups il
n'y aurait pas eu d'accident, si Dieu a décidé que ce jeune délinquant devais
mourrir c'est que il est fort possible qu'un drame était imminent, le policier
n'était juste que la main de Dieu durent ces quelques secondes.

comme disent les arabes le mektoum

pour pierre Palmade Dieu n'a pas eu de flic sous le coude à ce moment là.

c'est comme les émeutes de l'immigration africaine, c'est Dieu qui est dernière
tout ça pour montrer que les cons de français pro immigration et les anti raciste
envers le mal que sont les africains ce sont tromper que ce sont de gros cons et
que il fallait voter Marine ou Zemmour.

alors est ce qu'ils on compris, vont ils stoper l'immigration ou s'en prendre
d'autres dans le cul ?