Les banlieues avec Poutine
Martial
2023-07-01 10:49:18 UTC
Islam ne pose pas de problème en Russie.
Ben ouais. Votre mère maquerelle, Vladimir le Guignol sanguinaire du KGB,
se sert des Islamistes djihadistes tchétchènes de Kadyrov, pour la "Guerre
Sainte ou Djihad" [ce sont ces propres mots] contre l'Occident Chrétien,
décadant, LGBTQ, pédéphile comme des phoques. En particulier contre
la population civile orthodoxe d'Ukraine.
Lorsque les soudards islamistes tchétchènes tuent, violent et massacres
des Chrétiens slaves orthodoxes en Ukraine, depuis le 24 février 2022,
ça ne vous pose pas trop de problèmes de conscience et de réflexion,
aux sous-merdes de l'Occident et déchets de l'humanité chrétiens
catholiques de la droite faschiste catho-extrémiste de votre espèce.
c'est toujours mieux que de faire du porno sur le web...

quand je pense que des milliers de vieux ce branle sur ta bouche...

suivi politique
En France tout pose problème.
Certainement beaucoup moins que dans le merdoland radio-toxico-
chimico-contaminé de votre chouchou dictateur russe du KGB.
[Le pays le plus pollué de la planète, rappelons-le]
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Martial
2023-07-01 11:04:29 UTC
A bas le régime corrompu de Macron le rose !
ACSPAB
--
Vonder la Hyène
Stupide poulaille
Deux qui la tiennent
Trois qui la raillent
  Moscou submergé par les prières de rue
A Moscou, 200 000 musulmans ont participé à la prière du matin pour la
rupture du jeûne du ramadan, a rapporté RT France, citant des chiffres
du Conseil des Muftis de Russie.
Bravo la Sainte Russie, parfumée devant Allah !
La France aussi peut redevenir sainte en couronnant la dynastie
gaulliste dans la personne de Pierre de Gaulle, roi de France devant
Allah et son Fils Yasu' ibn Maryam. Dans la descendance de Pierre de
Gaulle s'effectue l'hybridation des deux nations : arabe et française.
Quant à la république ignoble et corrompue, rejetée par la nation arabe
et de plus en plus par la nation française, ne s'est-elle pas condamnée
en se confiant à Vonder la Hyène plutôt qu'à Jésus ?
ARAB !
All Republicans Are Bastard !
tu veux une hybridation entre la haine et l'amour ?

Jesus ta ravagé ton cerveau malade. tu me dira quand on incarne un fou qui tend
l'autre joue quand il ce fait agresser, il n'a même pas l'instinct de survie
prendre la fuite, plus con qu'un animal...

suivi religion
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Martial
2023-07-01 11:25:23 UTC
Post by Martial
[...]
Et voilà ce qu'il reste de cette civilisation judéo chrétienne que les nationalistes prétendent défendre.
"ils sont nés quelques part..."

nan mais ce qui ce passe en ce moment en France je le savais que ça allais arriver,
la folle immigration devais aboutir à ça, non pas que je suis un grand visionnaire
non, c'est que ils sont nombreux dans cette société a être des aveugles et ce à
glorifier de leur ouverture d'esprits en ce sentant comme des gens bien quand il
disent qui sont anti-raciste. mais quel cons ces anti-raciste, ils sont responsable
du chao en France, on ne peux plus vivre tranquille chez nous à cause de ce genre
de gens :

ils en tienne une sacrée couche tu trouve pas ?

tout ça pour que on ce barre de chez nous et laisser la place à ça :

j'ai fait une capture des infos hier, tu trouve pas que ça correspond :

suivi politique

et c'est moi le méchant raciste qui poste sur 8 groupes... on ce pose des questions
de comment arrêter mes délits parce que c'est grave de crossposter sur 8 groupes tu
comprend ?
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072