Une racaille a violemment agressé une grand-mère et sa petite fille à Bordeaux, ce lundi.
Martial
2023-06-20 19:42:40 UTC
Un pitbill, c'est pas mal, mais si le pitbull avait mordu le mec
(surtout si c'est un pitbull blanc),
je te dis pas la convocation au tribunal.
sans parler de la grande manifestation des blancs accusent le chien de racisme.

je me demande si un pays de s ne mérite pas finalement de ce faire envahir par des
cons mais des noirs cons.

moi je sais ce que je doit faire, ne pas me mélanger au animaux de l'Afrique noire,
sont trop dangereux et ils pu la jungle.

d'ailleurs quand tu bouge et que t'arrive dans un endroit qui pu, méfiance ça
deviens dangereux, il y a nombre de nègres dans le coins autant dire des sauvages.

mais c'est qui le dingue moi ou le pro immigrationniste ?

suivi psychanalyse
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Martial
2023-06-20 21:25:04 UTC
J'ai vu la vidéo. L'agresseur noir voulait sans
doute violer et tuer la gamine.
Peut-être, il est difficile de savoir ce qui peut
se passer dans un cerveau dérangé auquel il ne
faut pourtant pas prêter nos propres turpitudes.
c'est clair qui sait ce qui ce passe dans le cerveau d'un négre!

Hola
2023-06-22 09:51:35 UTC
https://www.facebook.com/100044414376980/videos/614814060406396?__so__=permalink
--
TECHNOCALYPS . Le transhumanisme. VOSTFR
https://www.dailymotion.com/video/x1bh2bu
Richard Hachel
2023-06-20 23:20:29 UTC
Post by Martial
[...]
Avec les intégristes macaronistes et les elgébéristes wokistes, avec
les écolo-dingos et les islamo-gauchistes, c'est le futur de demain,
comme dirait l'autre.

C'est ce monde là qu'on est en train de laisser à nos gosses ; et dans
la joie encore.

C'est triste pour eux.

R.H.
Martial
2023-06-21 07:44:57 UTC
Post by Richard Hachel
Post by Martial
[...]
une bonne partie de l'humanité est infantilisé, et ça donne des caprices ici et là,
on est dans un monde ou l'âge ne veux rien dire on peux trouver des enfants plus
adulte que certain adulte.

on vois maintenant dans les rue les plus fréquenté de nantes des arc en ciel peint
sur les routes pour nous montrer que ils sont solidaire avec le genre trans, tu
sais les mec qui s'habille comme des pute et ce font enculer par d'autres homme les
homosexuel, ils on fait une manifestation dans la joie et la bonne humeur, ils on
appelé cette marche la marche de la fierté, maintenant ils revendique et sont fière
de ce prendre des bites dans le cul en s'habillent comme des nenette.

ça part en couille, c'est du délire... la marche de la honte est devenu la marche
de la fiertés.
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072