Dieu est Blanc ?
Martial
2023-06-21 13:58:47 UTC
Dieu n'existe pas car il est.
T'as forcé sur le Cognac, ou quoi?
Si "exister" c'est appartenir au monde alors Dieu n'existe pas.
Si "exister" c'est naître, se développer et mourir alors Dieu n'existe pas.
Si "exister" c'est tenir l'acte d'être d'un autre alors Dieu n'existe pas.
et t'appel ça de la logique ?

si Dieu n'existe pas alors il ne peux rien créer de ce qui existe.

suivi philo
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Martial
2023-06-21 15:18:48 UTC
[...]
On n'est pas plus avancé.
Et si on parlait de choses plus concrète?
R.H.
c'est idiot de dire que Dieu est hors de la création, si c'est le cas alors la
création est une entité virtuel simulé par l'ordinateur de Dieu.

nous voilà donc bien avancé, un peu comme Matrix...

si c'est le cas alors tout est possible, les voyant, les magiciens, les alchimiste
et même les extraterrestre reste une possibilité, car dans un monde virtuel tout
est possible.

Cardinal profère des sottises avec ça religion chrétienne dont il essai d'y être le
plus fidèle possible même a contre sens de la réalité.

c'est le lot de tous les gourou de secte qui veulent l'enrôler dans ça secte, avoir
réponse a toutes les questions même en disant des connerie non fondé sans preuve
mais les dire comme si elle l'était, genre : Dieu n'existe pas.

Franchement le sujet de savoir si Dieu existe ou pas est un sujet plus que balaise
et voilà cardinal qui affirme que Dieu n'existe pas avec pour argument c'est
logique alors qu'il n'y a rien de logique dans ce qu'il dit.

le christianisme n'a rien de connaissance ou de logique ou de vérité, ce sont des
affirmation contre intellectuelle qu'il faut accepter comme vérité absolu sans
broncher et surtout sans c e poser de questions, les vraie.

Martial
2023-06-21 15:52:47 UTC
--
suivi zététique

<https://www.rael.org/fr/>

Les Extraterrestres Ont Créé Toute Vie Sur Terre
Construisons Une Ambassade Pour Les Accueillir

dans moins de 2000 ans il y aura toutes une panoplie de Cardinal(s) qui affirmeront
que c'est logique...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Martial
2023-06-21 15:59:05 UTC
Post by Martial
Post by Martial
[...]
suivi secte

Le Message donné par les Extra-Terrestres
Il y a des années, tout le monde croyait encore que la Terre était plate, tout le
monde croyait que le soleil tournait autour de la terre, et de la même façon
aujourd’hui, tout le monde croit que la vie sur Terre est soit le résultat d’une
évolution aléatoire, soit l’œuvre d’un Dieu surnaturel. Qu’en est-il en vérité ?
Dans « Le Message donné par les extra-Terrestres », Raël nous rapporte toutes les
informations qu’il a reçues lors de ses rencontres avec des OVNI en 1973 – et
propose une troisième option : toute la vie sur terre a été créée par des
scientifiques avancés, venus d’une autre planète.

Le premier livre de toute la série, mieux vaut lire ce livre en tout premier.

Veuillez noter que la version de poche disponible sur Amazon contient des photos
qui ne se trouvent pas dans ce livre électronique.

c'est pour quand Cardinal devenir Raellien ?

<https://www.rael.org/fr/ebook/le-message-des-extra-terrestres/>
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Martial
2023-06-21 19:26:22 UTC
Post by Martial
[...]
ah !
et les scientifiques avancées, d'où ils tenaient leur savoir ?
d'où ils tenaient leurs propres vies ?
le temps fait bien des choses, même en bossant une heure par jours donc quasiment
rien branler une équipe peux déplacer une montagne en 1000 ans.

ps : les chiffres ne sont qu'indicatif et ne représente pas une réalité palpable.

alors qu'est ce que c'est que ne serait-ce 1000 de différence dans une évolution a
nos jours ? que dire de l'avancé scientifique d'ici 1000 ans, que sera le l'an 3000
sur terre ?

Martial
2023-06-21 18:10:37 UTC
Le 21 juin 2023 à 18:34 , 🏡ᙢᗩᙢᗩᙢᗝᘎᑕᖺᓮ🍒de🌿®í₱σu฿ⱠłQɄ€🌼🌱ᖴᖇᗩᑎçᗩIᔕE🐝∴†🌸, C'est
Dieu est Blanc ?
Bronzé.
Sur terre Il s'est incarné en Christ qui devait en effet être bronzé.
Mais si la vie intelligente et dotée d'une liberté similaire à celle des
humains existe ailleurs dans le vaste monde alors nul ne peut présumer
de la couleur du Fils dans lequel Il s'est incarné, s'incarne et
s'incarnera. On dira que peut-être Il n'a créé la liberté qui permet de
devenir un fils du Très-Haut que sur terre. Mais alors la contemplation
"Quelle profusion, quelle immensité, quel gâchis" ?
et surtout quelle discourt sectaire que tiens régulièrement Cardinal, tes propos
endorme les gens sur des supposition affirmé comme des vérités vraie, alors que
nombre de d'erreurs et de mensonges on peux constater
moi je pense que le christ était bronzé par la force des choses, cad. par le soleil d'israel, par contre bronzé-bazané à la peau matte voudrait dire arabe et je ne crois pas qu'il fut métisse, donc le christ était blanc ensoleillé; et dieu n'existe pas, dieu est une projection, une vue de l'esprit, une interprétation mystifiante et fantasmagorique sur la raison d'être du christ, c'est du niveau des miracles, c'est de l'invention.
moi je crois qu'avec des preuves !
Prouve donc que Dieu n'existe pas
Dieu c'est l'Esprit le plus puissant, n'y a t'il pas un homme le plus puissant du
monde en argent ? Dieu c'est en Esprit, mais les athée con on du mal a comprendre
la moindre chose dé que ça fait appelle a la logique et au bon sens, non pour eu un
cailloux est un cailloux ils ne leur viendrait pas a l'idée que c'est un aggloméra
de particules, ce n'est qu'une métaphore pour dire que un athée c'est surtout a tes
con, athéecon...

suivi humour
On a inventé le "christ" à partir d'un gars qui a éxisté,; mais pourquoi dire qu'il est le fis de dieu, je ne maitrise pas le sujet mais je refuse cette fatalité, le christ avait un père pédophile et une mère à peine pubère, on les a tous érigé en enfants de dieu mais c'est abusif, le christ oui, mais dieu est une invention pour dire "nous avons eu un créateur", ce que je ne crois PAS.
Adieu.
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Martial
2023-06-21 19:20:47 UTC
[...]
- L'Unique Incréé qui est par nature, qui ne tient que de lui-même son
acte d'être (et non d'exister) et qui la source de tous les autres
êtres. Et c'est pourquoi Il a été appelé Créateur ou Être Nécessaire.
- Les êtres qui tiennent leur être d'un autre, soit du Créateur
directement comme Ieschoua ha-maschiah, soit d'autres êtres créés comme
ton chien, ton chat, tes lapins, tes poules, tes oies stupides et ta
propre personne intelligente. Je précise intelligente pour que l'on ne
s'imagine pas que la proximité textuelle de tes oies rejaillit sur ton
esprit.
On peut dire ça autrement : le Tout n'existe pas. Ce qui signifie que
l'univers n'est pas la totalité de l'être.
mais quel délire ou est tu allez chercher ça ? déjà tu parle de métaphysique déjà
sache une chose la métaphysique elle est possible par l'intelligence et ce que tu
raconte n'est pas le fruit de l'intelligence mais de la croyance, affirmation posé
sans preuve basé sur une conviction sans preuve autant dire la foi, mais le con qui
joue au foot a la foi en ce que son équipe va gagner le match mais rien nada pas de
preuve que ce sera vrai.

Dieu est virtuel, ce qui veux dire que c'est un potentiel, ce potentiel virtuel
c'est manifesté dans le plan spirituel, ce plan spirituel c'est incarné dans le
plan matériel.

ta bible de merde n'explique rien de ça, elle ne dit même pas que la terre est
ronde et encore mieux si a l'époque de la notoriété du christianisme tu disait que
la terre est ronde tu risquait de finir sur le buché par les chrétiens aussi
louable que le pape.

donc arrête tes conneries Cardinal, ton christ c'est de la merde ton jésus c'est de
la merde de nos jour c'est dépassé faut vivre avec sont temps et le temps actuelle
qui sais ce que ce sera plus tard mais le temps actuelle c'est Dieu Machine, ton
jésus artisanal paysans berger a la con ne fait plus le poids.

cardinal tas 2000 ans de retard.

suivi religion
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072