Son fils est mort mais c'est la fête
Martial
2023-06-30 19:35:30 UTC
Son fils est mort mais c'est la fête.

<https://twitter.com/ReaActuelle/status/1674451297984995329>

suivi psychanalyse pour ce cas mental

ps : ce soir sur TF1 au infos Darmanin a demandé au parents des enfants de cités de
prendre leur responsabilités de parents et de faire en sorte qu'ils ce comporte
comme des enfants digne.

quand on vois les parents, c'est pas gagné.
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
hola
2023-07-01 05:57:05 UTC
--
Faudrait demander aux morts ukréniens tués pour le capital des tazunis
ce qu'ils en pensent.