La crise climatique s’aggrave partout, à des niveaux sans précédent, alerte le GIEC
Martial
2023-06-10 19:37:24 UTC
la machine s'est emballée.
Plus rien ni personne ne l'arrêtera.
La crise climatique est bien là : la sécheresse est terrible, nous
330 mm de précipitations cumulées, 12 mm de moins (4%) que la moyenne.
Et je ne parle pas des températures du mois de mai (fais ce qu'il te
plaît)...
l'écocococologie est un nouveau mouvement à la hippie de la veille époque.

te rend tu compte que j'ai vu une pub a la télé pour une voiture ou l'argument
publicité était : achetez cette voiture électrique pour réduire votre empreinte
carbone, faite ce geste pour la planète.

et les primes de l'état qui ce chiffre en plusieurs millier d'euros pour isolé ou
passer au solaire alors que de l'autre coté ils font une reforme des retraites.

aujourd'hui une fête des transexuels, ils appel cette fête la marche de la fierté.

maintenant les trans sont fière de l'être, dingue non ? c'est une fierté! ils le
revendique, ils veulent ce montrer, ils veulent le publicité, dit toi que dans une
rue de Nantes une rue très fréquenté et très connu, ils on peint en gros un arc en
ciel sur la route et peint les pavés du trottoir en arc en ciel sur plusieurs
dizaine de maitres

j'appel ça une mascarade, le monde deviens fou...

suivi politique
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Martial
2023-06-12 20:10:03 UTC
Bon, vous croyez ce que vous voulez, mais ici (Coreze), comme chez moi
(Grenoble), il serait bon qu'il arrête de pleuvoir au moins 2 ou 3
jours de suite, par ce qu'on ne peut pas faire les foins depuis un
mois et demi, et tous mes fruitiers sont malades.
Mais ça doit être une pluie spéciale, qui ne rentre pas dans les
pluviomètres, par ce qu'elle n'existe pas dans les statistiques
écologistes.
Elle doit s'évaporer par pure solidarité, avant d'arriver au fond du
bocal, à cause de la sécheresse au Canada.
Tu sembles confondre climatologie et météorologie.
Ou il fait semblant !
C'est ce que j'exprime par mon « Tu sembles »
et qu'est ce que on fait des 200 000 Tonnes de plastique jeté dans la mer par un
seul pays de l'Afrique noire, juste un seul ? en un an...
vu sur TF1
ps : putain de negres ils jète leur plastiques dans la mer...

suivi environnement
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072