Viols de femmes âgées par des clandestins : le scandale caché
Martial
2023-05-29 20:17:10 UTC
Viols de femmes âgées par des clandestins : le scandale caché

<https://www.facebook.com/watch/?v=924302511987007>

suivi politique
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Calamity Jade
2023-05-30 11:43:11 UTC
Viols des femmes, adolescentes et enfants ukrainiennes par les Russes,
depuis le début de l'invasion de Poutine le 24 février 2022: le scandale
caché.

Une pratique courante dans les forces armées d'orcs zombifiés de Vladimir
la Belette sanguinaire du KGB. Utilisée comme armes de guerre et de terreur
en Ukraine. C'est constitutif de crimes de guerre et crime contre l'humanité,
selon les lois internationales et le code pénal international. Et c'est un
scandale que les putapoutine suçapoutine larbins sur Usenet tentent
de faire oublier ou excuser.

https://www.rtbf.be/article/guerre-en-ukraine-les-viols-en-ukraine-une-strategie-militaire-et-une-tactique-deliberee-estime-la-representante-speciale-de-l-onu-pramila-patten-11085734

https://www.lemonde.fr/international/article/2022/10/20/guerre-en-ukraine-viols-et-agressions-sexuelles-ont-ete-perpetres-avec-une-cruaute-extreme_6146559_3210.html

Pratique et phénomène social russe dont les hommes et adolescents
ukrainiens sont eux-mêmes victimes, eux-aussi, dans une moindre mesure
ou à une moindre échelle.

https://www.france24.com/fr/%C3%A9missions/focus/20230224-ukraine-le-viol-utilis%C3%A9-par-arme-de-guerre-par-les-soldats-russes

[Suivi révoqué]
Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tout ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tout ce que je pense!"