Immigration et insécurité
Martial
2023-06-29 08:50:07 UTC
Immigration et insécurité

<https://twitter.com/marc_vanguard/status/1674305752339726336/photo/1>

les statistiques sont elle aussi raciste...

suivi politique
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Martial
2023-07-01 09:30:36 UTC
C'est la répétition de la pollution massive sur une bonne cinquantaine
de forums en fait, et plus vous laissez faire plus ça s'étend.
oui, le tout est trouver un critère qui ne soit pas le nom d'une personne
D'accord, donc je propose toute personne qui crossposte sur 8 forums plus
de dix fois dans une même journée. C'est objectif, ça non ? Et ça ne
peut pas concerner un AAD parce que qui lance 10 AAD crosspostés sur 8
forums dans la même journée ?
oui. Même 4 groupes plus de deux fois dans la même journée ça m'irait
jdd+
oui et on devrais supprimer le groupe religion parce que la religion c'est de la
merde et Dieu n'existe pas.

vive la dictature...

vous avez bien refusé la création d'un groupe d'esoterisme sur .fr

suivi chez les fous dictateurs : abus
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072