Limitation du nombre de messages crosspostés.
Martial
2023-07-01 08:53:16 UTC
Les messages crosspostés sur plus de 7 forums plus de 9 fois sur une
durée de 24 heures sont annulables.
[ ] OUI
[ ] NON
tu veux n'empêcher de jouir de ma liberté toi qui vie dans une chambre chez tes
parents ?

ta psychose de l'ordre et de la propreté ne me regarde pas et elle ne doit pas
déteindre dans les lieux publique, ta religion, ta psychose c'est à la maison pas
dans les lieux publique.

le mec il veux donner des leçons de conduite sur Usenet alors qu'il ne produit rien
et passe ça vie sur abus et engueulade. psychopathe va consulter un psy.

suivi abus dans ta secte de psychopathes totalitaire...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Martial
2023-07-01 09:53:33 UTC
Dites-moi, est-ce que ces messages sont présents sur votre serveur ou
font-ils l'objet de notices NoCeM ?
Ils sont présents je suppose.
Vous supposez ? Vous ne savez pas ce qui est présent sur votre serveur ?
news.usenet.ovh étant en accès libre en lecture,
cela doit-être facile à vérifier.
Ah, moi j'ai "Connection closed by foreign host" au bout de 20 secondes,
difficile de vérifier quoi que ce soit.
vas donc vérifier ton état mental chez un psy...

tu as peur de la société au point de vivre dans une chambre chez tes parent.

suivi psychanalyse
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Martial
2023-07-01 10:10:05 UTC
Les messages crosspostés sur plus de 7 forums plus de 9 fois sur une
durée de 24 heures sont annulables.
[ ] OUI
[ ] NON
NON, c'est beaucoup trop laxiste
Bah, non, c'est pas laxiste.
Si on intervertit, c'est même mieux.
"Les messages crosspostés sur plus de 24 forums plus de 9 fois sur une
durée de 7 heures sont annulables"
ma parait plus réaliste et plus tolérant.
jdd
R.H.
il y en a des cons comme dit Coluche, tu vois le Eric M qui vie dans une chambre
chez ces parents incapable de ce construire une vie veux poser des limites sur la
vie des autres, et je suis sur qu'il est tellement con qu'il serait capable de dire
comme un niait qui ne comprend pas ce qu'il raconte que : il est interdit
d'interdire.

ça veux faire l'anti raciste, l'anti anti sémite, l'anti homophobe, la liberté
totale de vie pour toutes la crasse du monde mais veux interdire des crosspost sur
8 forums.

ha un con pareil ça mérite une médaille de la fierté.

suivi abus au QG des dictateurs
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Martial
2023-07-01 10:20:17 UTC
je note ton NON pour la proposition initiale.
Je suis d'accord.
Je vous laisse donc deviser sur votre tas d'ordures, à plus.
range donc ta chambre avant de vouloir ranger Usenet.

et puis tu attend quoi pour te construire une vie au lieu de vouloir empiéter sur
la vie des autres ? tes règles a la con on vois ou ça mène, dans une chambre chez
ces parents comme un vieux débris de la société incapable de voler de ces propres
ailes...

suivi psychanalyse nous avons ici un cas clinique...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Martial
2023-07-01 17:42:00 UTC
Le Vrai Dieu Pür Rê, prétendant à la main de la princesse Alexandra,
il nous enseigne sa royauté divine d'où? de chez Marc Schaeffer ou de
chez jdd?
j'ai combattu mes démons et ça c'est soldé par une victoire, maintenant je combat
les démons de la France et même de L'Univers, et évidement il y a de la résistance,
c'est simple pour différentier le mal du bien il suffit de voir ceux qui me tienne
tête(le mal) et ceux qui me laisse faire mon travail(le bien).

sacré boulot d"être Dieu Rê ;-)

suivi abus
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072