Le Maître Spirituel : Omraam Mikhaël Aïvanhov
Korben Dallas
2019-07-13 17:39:42 UTC
mon groupe de spiritualité
francom.esoterisme n'est pas votre groupe, Eric Hammery.
Ses esprits lui disent le contraire... Tout le monde sait très bien
qu'il a volé ce forum et qu'il nous emmerde H24...
Enfin c'est ce qu'il pense.... Car effectivement je lui répond qu'à lui
et uniquement ici et je me régale à le faire chier et le regarder se
débattre....
et apres tu me dis que j'allusine de la pércecution ?
tes même pas cohérent avec ce que tu dis, c'est le problème des
mythoman...
C'est pas moi qui me crois supérieur aux autres.... Le mytho tu
m'excuses mais c'est toi :P
voilà pourquoi tu fait chier parce que ça te fait chier d'être un
inferieur...
Si tu le dis... Aller je te laisse le dernier mot j'en ai assez fait...
T'es qu'une merde et tu le resteras toute ta vie...
et toi tes Dieu ? au vu de ton pseudo tu crois être Dieu... en fait
c'est de la jalousie tu te sent si petit comparé a moi que tu tes
endosser le pseudo Dieu pour te sentir plus fort, en faite tu reverait
d'être Dieu, mais tu ne l'est pas parce que si tu l'était tu
pratiquerait les sciences occulte, dis moi ce pseudo Dieu ? n'est ce pas
un signe de Schizophrenie ?
MOI
2019-07-14 16:04:44 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
Et toi tu parles à Dieu et en plus il te répond, tu en as de la chance,
tu es un élu !
totalement spy
2019-07-15 08:09:46 UTC
Post by MOI
Post by Korben Dallas
[...]
si hamery se croit d'une "racce supérieure", c'est qu'il a décidé que
certains étaient des etres ingérieurs, c'est normal c'est ce qu'on
apprend dans les asiles, on compare ses tares et ses maladies et on se
classifie sur un échelon dans une hiérarchie édictée par les tarés que
sont les pires de ces malades qu'on dit "skizos" pour leur coller une
boite de pilules qui en feront des pires cons, pires que sans leurs
pilules, et pires que tout. c'est un fond de commerce de la psychiatrie.

ce mec au qi de 65 (pas plus qu'un singe) ne pourrait pas soutenir ses
thèses IRL sans se faire flinguer, c'est mon avis ....

tu veux la fin de la phrase, hamery ? C'EST MON AVIS ... ET JE LE PARTAGE !!

fou d'une secte.

hamery tu n'es qu'un gros con salopard, omraam état un massacreur, il
prenait ses adeptes DE SECTE pour ses sbires les faisait travailler sur
sa propriété comme des bourrins, il les affamait il les empechait de
dormir et il les suicidait ! TU LE SAIS PARFAITEMENT c'est toi avec ton
pseudo ami DJPE II alias emmanuel de jesus perreira, qui avez étalé
votre amour pour cette frappe hongroise, ici pendant des années. Ton
pote hongrois s'il était encore en vie se ferait liquider !

Mais on se rabattra sur ta secte radio que t'adore et à qui t'obeis,
pour se venger ! vous, toi et ces gardiens dresseurs d'handicapés en
fous et kamikazes, vous allez périr, toi et toutes ces sales putes qui
jouent avec de la CAME PHARMACEUTIQUE et des radio pirates pour faire
les malins faire les acteurs (pseudos-handicapés quand ce sont des
singes finis d'une secte de gardiens de tordus ) et rever de mettre
leurs sales tronches à la tv et au cinéma, vous allez vous faire
vitrifier, avec vos macros ciné-tv et vos dealers de pharmcie, et tous
les porcs qui vous laissent faire : ils vous étudient, vous avez tout
gagné, vous etes libres de faire ca ! mais un jour on
vous tuera.///////////////////^poiuytghjklmùmlkjhghjklmùµ