Enculer de negres
Martial
2023-06-21 20:33:50 UTC
<https://www.facebook.com/watch/?v=632592651531421>

Enculer de negres

suivi animaux
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Martial
2023-06-24 02:05:10 UTC
C'est super, le mec envoie des messages truffés de tirades racistes,
homophobes et antisémites et le seul truc qui vous gêne c'est la faute
dans la phrase d'intro, beau résumé d'usenet-fr.
1) qui vous dit que c'est tout ce qui me gêne ?
2) dois-je forcément relever ce que tout le monde a déjà relevé pour vous
plaire ?
3) je corrige une faute, rien à foutre du fond de sa pensée, je ne lis pas
ses écrits.
surtout Christophe que vous répondez à :

"et bein ça ne marche pas avec news.free.fr, a cause de l'ip et j'ai plus de compte
September, va falloir que je trouve un serveur : une proposition ???

suivi serveur"

ou est le racisme, l'antisémitisme, l'homophobie dans ce texte ?

un peu comme au noir ou quoi qu'il dise, on lui rappelle qu'il est noir.

on m'accuse de faire de la discrimination alors qu'il en font eu aussi sauf que moi
c'est a propos d'une race ce qui touche personne en particulier alors que eux
s'acharne sur une seul personne physique. c'est du cyber-harcèlement morale.

suivi serveur pour ne pas contraindre Christophe à changer de forum...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072