Direct: Un flic flingue une racaille.
Martial
2023-06-29 08:32:14 UTC
Rassurez vous, maintenant que le freluquet et le gnome dard malin ont baissé leur froc, les racailles ont carte blanche, au moins jusqu'aux JO.
j'admire ton optimisme : tu crois vraiment qu'il va y avoir des JO ?
Mais j'ai déjà des doutes sur le tour de France, qui devrait partir
après-demain, mais en Espagne.
En Espagne, ça ira, pas de problème, mais en France... ?
les événements sportif c'est pour les débiles mental, et ils sont nombreux.

suivi psychanalyse
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Martial
2023-06-29 13:49:14 UTC
Il y a quantité de gens qui peuvent renverser une personne au
volant de leur voiture.
Oui, ça s'appelle un accident.
Les policiers vont avoir du boulot
pour les arrêter tous et leur tirer à bout portant dessus.
Peut-être même que toi ou ta descendance conduit des
voitures.
Oui, mais pas sans permis, vois-tu. En ne roulant pas dans les
voies de bus, en respectant globalement les vitesses et même
s'il m'arrive quelques excès mineurs, je ne me crois pas au
volant d'un bolide dans un rallye et surtout, surtout, si la
maréechaussée me demande de m'arrêter, je m'arrête.
certain n'aime pas les limites et si on leur impose il cherche toujours un moyen de
les contourner, et ces gens là n'aime pas les flics, parce que les flics sont la
pour que les limites soit respecté. pourtant les limite que on nous impose ce n'est
pas très contraignant, mais certain ne supporte pas l'autorité, ils sont si petit
que une autorité les achève dans leur conviction qui sont plus que rien.

vive les flics, même si parfois il y a des morts c'est comme ça c'est le risque du
métier.

suivi psychanalyse pour ceux qui n'aime pas les flics, faudrait qu'ils consulte un
psy, le bug c'est eux pas les flics.
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Martial
2023-06-29 15:05:09 UTC
le bug c'est toi qui a été reformatté tous les 2 ans dans ta vie pendant 2 mois à l'haldol et au tranxene dans un hopital psy, par les pires drogues qui puissent exister pour péter le cerveau et la physiologie, par des gardiens de mongoles, par des gardiens d'handicapés qui voulaient te formatter et ils y ont réussis.
je ne prend aucun médicament, alors que toi tes un drogué...
pendant des années tu as promotionné le tercian, qui est un gros neuroleptique pour les drogués à la poudre, comme la méthadone cette crasse et camisole chimique.
Le Tercian est un neuroleptique de type anti-psychotique

Il est prescrit pour la Schizophrénie

j'ai pris 4 * 25mg de tercian tous les soir durent presque trois ans, je voulais
arrêter depuis longtemps mais si j'arrêtais je ne trouvais plus le sommeil, une
fois je suis allez passer quelques jours chez ma mere et j'avais oublié mes
tercian, et bien impossible dormir, j'ai pas dormis de la nuit et a 8 heure du
matin je suis allez chercher des Tercian a la pharmacie et j'en ai pris et j'ai pu
dormir.

j'ai mis longtemps a arrêter le tercian pour cette raison, impossible de dormir si
j'en prenais pas.

c'est le seul médicament que je prenais tous les jours.

j'ai fini par arrêter le tercian

le 6/5/2023 je suis passé a 3 Tercian

le 1/6/2023 je suis passé à 2 Tercian

le 14/6/2023 je suis passé à 1 Tercian

le 23/6/2023, je suis passé a 0 Tercian

j'ai pas de problème pour m'endormir mais je dors très peu par rapport à avant,
j'espère que le temps me permettra d'avoir un meilleur sommeille plus tard quand je
serait enfin complètement sevré.

suivi medecine
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072