C'est vrai, quelle saleté ...
Mr Brun
2017-12-23 15:16:06 UTC
http://www.lemonde.fr/idees/article/2017/12/23/avec-sa-comparse-la-rumeur-le-corbeau-est-passe-sans-souci-de-la-boite-aux-lettres-a-facebook_5233809_3232.html
Le pire que j'aie connu, il était à la Secte de Fme, une vraie ordure sans
couilles.
Ta gueule, le complot vient de chez toi.
Mr Brun
2017-12-23 15:16:56 UTC
Le pire que j'aie connu, il était à la Secte de Fme, une vraie ordure sans
couilles.
Je n'ai pas connu, mais dans les cages, il y a une belle volière !
la fouine.........
Mr Brun
2017-12-23 15:19:53 UTC
Je n'ai pas connu, mais dans les cages, il y a une belle volière !
Je vous rappelle mon credo, hein ? Celui qui me vaut régulièrmement de passer
pour un (arf!) "parano".
Si nous avions connaissance de _*tout*_ ce qui a été publié dans notre dos,
depuis quelques années, sur ces forums à accès sélectif, il est probalble que
nous nous serions déjà rencontrés, tous les trois. Notamment pour déposer la
plainte collective qui permettrait enfin de faire fermer ce cloaque. Et
accessoirement, pour aller conjointement coller quelques tartes à certains.
Mais bon.
Bof, Max a dit : :oÞ
Mr Brun
2017-12-23 17:53:22 UTC
Oui mais ça se soigne. Je viens de faire une ch'tite séance de soins à qui
vous savez, sur accueil-cloaque.
Pour ce patient, qui impatiente, de gros soins c'est insuffisant ...
Lui offrir une machine à botter le cul pour Noël ?